Accueil / Santé / Comment guérir l’hydrocèle

Comment guérir l’hydrocèle

hydrocèle , une accumulation non douloureuse de liquide dans le sac qui entoure les testicules , peut causer de l’inconfort si les testicules agrandir au point où le mouvement devient gênant. Hydrocèle est plus fréquente chez les nourrissons et les personnes âgées , mais peut survenir à tout âge . Certains médecins préfèrent attendre et voir si le fluide reculera et absorber dans le corps .

 

voir L’image

 

 

Cependant, la chirurgie ou d’autres traitements peuvent être nécessaires si elle n’existe pas. Pour guérir définitivement l’hydrocèle , il est important de trouver la cause sous-jacente et la traiter ainsi . Choses que vous devez
le diagnostic du docteur
chirurgie
régime de l’ exercice
Afficher Instructions
Le 1

Aller chez le médecin pour un diagnostic si vous remarquez la forme , la taille ou du poids de votre scrotum a changé . Pour diagnostiquer correctement hydrocèle votre médecin va briller une lumière dans les testicules pour voir si le sac rempli de liquide translucide . D’autres tests tels que l’échographie peut être fait pour faire un diagnostic plus poussé si le liquide n’est pas translucide . Effacer fluide est une bonne indication que la condition est bénigne . Hydrocèle chez les nourrissons disparaît généralement d’ elle-même, tandis que dans les mâles adultes , il est généralement persistant et a besoin de traitement .
2

Aspirer le liquide avec une seringue . Votre médecin appliquera une anesthésie locale au site et à l’aide d’une seringue stérile , il drainer le liquide . L’élimination de liquide est une solution temporaire pour les adultes parce que le fluide revient souvent . Votre médecin peut empêcher le fluide de retour par l’injection d’un produit sclérosant dans le sac qui va provoquer l’ hydrocèle à adhérer à la voie de passage défectueux , d’étanchéité pour la fermer.
3

 

 

 

 

 

soumis à une procédure de chirurgie ambulatoire pour supprimer le hydrocèle . Au cours de cette procédure , votre médecin exciser et enlever le sac qui se remplit de liquide. Cela arrêtera définitivement fluide de s’accumuler dans le scrotum .
4

savoir ce qui a causé l’ hydrocèle . Les mâles adultes peuvent entraîner une hydrocèle raison d’une blessure dans le scrotum . D’autres raisons pour une hydrocèle sont une activité excessive sexuelle , l’infection , les efforts excessifs ou mauvaise santé générale .
5

Changer votre alimentation pour inclure plus de fruits et légumes et d’éliminer les aliments malsains . Médecins en naturopathie suggèrent que l’hydrocèle est causée par une mauvaise alimentation et une mauvaise santé globale . Évitez les aliments riches en sodium , ce qui peut entraîner une rétention d’ eau . Évitez l’alcool et la caféine . Le passage à un nettoyage , l’alimentation saine peut améliorer votre santé globale .
6

S’engager dans l’exercice aérobique, comme la marche, la natation , la randonnée et le jogging plupart des jours de la semaine . Porter un bandage de soutien si le mouvement est mal à l’aise .

 

 

 

 

source:.-http://fr.winesino.com/

 

Commentaires

A lire aussi

oi

Cancer de la prostate : le rôle préventif de l’éjaculation

LA CHRONIQUE DU PR KHAYAT. Une étude conduite auprès de 32.000 hommes suggère une réduction significative ...