Accueil / Sexualité / Choc!!! Un homme surprend sa femme entrain de lui tromper. Regadez sa réaction.

Choc!!! Un homme surprend sa femme entrain de lui tromper. Regadez sa réaction.

Commment Augmenter Son Endurance S&xuelle Naturellement De Manière Efficace?

Presque tous les hommes cherchent les meilleurs moyens pour faire durer son érect!on. En d’autres termes, leur souci se focalise sur les stratégies à adopter pour augmenter leur endur@nce s&xuelle. 

 

 

 

Beaucoup d’hommes arrivent à tenir leur ér&ction et controler son éj@culation pendant environ 15 minutes pendant la relation s&xuelle, ce qui peut paraître peu pour ceux qui veulent assurer.

Heureusement que de nos jours, il est tout à fait possible d’améliorer l’endur@nce s&xuelle par différents moyens. A cet effet, voici quelques conseils à prendre en compte.

 

 

Entrainez-vous pour maitriser votre excit@tion

Pour augmenter votre endur@nce s&xuelle, vous pouvez commencer par connaître vos propres sensations.

En effet, le processus de l’excit@tion s&xuelle est constitué de quatre étapes dont l’excitation, le plateau, l’org@sme et la résolution.

Chacune de ces étapes compte et c’est pour cela qu’il faut les reconnaître une à une.

Si votre excit@tion s&xuelle comporte une échelle allant de 1 à 10, il est important de se maintenir à 7. Ainsi, vous pouvez tenir beaucoup plus longtemps. Pour ce faire, rien ne vaut la masturb@tion.

Il vous suffit de vous exercer en vous m@sturbant pour détecter chacune des étapes citées ci-dessus. Une fois que vous sentez l’org@sme s’approcher, prenez une pause ou concentrez-vous sur d’autres choses pour le retarder.

Vous pouvez également essayer d’appuyer sur la partie en dessous de la tête de votre pén!s quand vous vous sentez en pleine excit@tion pour retarder l’éj@culation. En effet, cette pression renvoie le sang hors du pén!s et retarde la réponse éj@culatoire.

Ne pensez pas continuellement à votre org@sme

Pour augmenter votre endurance s&xuelle, essayez de ne pas vous centrer sur votre org@sme.

En effet, si vous y pensez tellement, vous allez davantage perturber la zone du cerveau responsable de l’org@sme. De plus, vous serez plus anxieux avec les pressions que vous vous imposez et cela nuira à votre endur@nce s&xuelle.

Pour y remédier, essayez de vous concentrer sur votre partenaire et de ses sensations pendant l’acte.

Vous pouvez également en profiter pour pimenter votre vie de couple en jouant sur les préliminaires, les caresses ou les positions. Cela vous donnera l’opportunité d’améliorer votre endur@nce s&xuelle ainsi que la qualité de votre relation intime.

Pratiquez des exercices physiques

Les exercices physiques constituent également une solution efficace pour augmenter votre endur@nce s&xuelle. En effet, ils jouent un rôle important dans la circulation sanguine et augmente le taux de testostérone. Il vous suffit d’en faire régulièrement à raison de 30 minutes par jour.

Vous n’avez pas besoin d’être un grand sportif mais un jogging suffit pour avoir une belle ér&ction qui dure.

Il y a également ce qu’on appelle le Kegel qui est un exercice facile et pratique pour mieux contrôler votre éj@culation et ainsi augmenter votre endur@nce s&xuelle.

 

 

Il s’agit de serrer à fond les muscles responsables de la maitrise de l’éj&culation. Il se pratique au moment où vous urinez. Il suffit de serrer les muscles pendant 10 secondes avant de relâcher. C’est un exercice qui se fait à tout moment à tout endroit.

source:.-.libidohomme.com

Commentaires

A lire aussi

ok1

La vidéo de deux élèves filmés en pleine action dans une salle de classe…..

Deux étudiants qui voulaient s’envoyer en l’air discrètement dans une salle de cours de leur ...