Accueil / Familles / Comment faire en sorte qu’un homme vous épouse

Comment faire en sorte qu’un homme vous épouse

Trouver un copain est une chose, le garder en est une autre. Quels sont les secrets des femmes pour trouver des hommes qui veulent s’engager ? Ce guide ne vous donnera pas toutes les réponses, mais c’est un bon début pour vous aider à créer des relations plus approfondies.

 

 

Image intitulée Get a Man to Marry You Step 1

1
S’aimer soi-même. Demandez-vous si vous accepteriez de vous épouser ? Si vous n’aimez pas la personne que vous êtes ne vous attendez pas à ce que les autres l’aiment. Analysez votre personnalité et changez ce que vous n’aimez pas. La confiance en soi est une chose cruciale.
Image intitulée Get a Man to Marry You Step 2
2
Communiquez. La clef d’une relation, à ses débuts et tout au long du mariage, est de communiquer. Dites-lui à la fois les choses que vous trouvez positives et celles que vous trouvez négatives.
Image intitulée Get a Man to Marry You Step 3
3
Soyez naturelle. Du fait de toutes les publicités glamour, des fausses poitrines, des faux cheveux qu’il y a un peu partout dans notre société, les hommes apprécient les choses simples. Soyez naturelle et ne faites pas de manières. Vous voulez qu’il sache qui vous êtes vraiment parce que c’est avec cette personne qu’il vivra quand vous serez mariés.
Image intitulée Get a Man to Marry You Step 4
4
Soyez sexy. Bien que le sexe ne soit pas primordial dans une relation, c’est important. Soyez romantique pour montrer qu’il vous intéresse. Essayez de ne pas être trop prude ou introvertie. Faites en sorte que cet aspect de la relation soit libre, amusant, vivant. Les hommes qui veulent se marier ne cherchent pas une colocataire.
Image intitulée Get a Man to Marry You Step 5
5
Jouez votre rôle. Il est important dans une relation que les deux partenaires sachent qu’ils ont un rôle indispensable à jouer. Assurez-vous d’avoir l’un et l’autre une vision similaire de la relation. Si vous cherchez quelqu’un qui sera le père de vos enfants et qu’il ne veut qu’une relation temporaire, ça ne marchera pas.
Image intitulée Get a Man to Marry You Step 6
6
Soyez stable émotionnellement. La vie à vos côtés ne doit pas ressembler à une montagne russe. Les hommes recherchent généralement une femme stable et vice-versa. C’est parfois difficile tant nos vies sont mouvementées, mais pas impossibles. Si on vous a déjà traité plusieurs fois de « drama queen », demandez de l’aide pour vous relaxer et contrôler vos émotions.
Image intitulée Get a Man to Marry You Step 7
7
Les hommes mettent plus de temps à s’engager, ils préfèrent bien apprendre à connaître une femme avant de s’engager avec elle. Ils donnent des rendez-vous galants avant de devenir des petits amis, et restent des petits amis avant de se fiancer. C’est souvent difficile pour les femmes, mais il y a une leçon à en tirer. Ils s’assurent (et les femmes devraient le faire aussi) que vous êtes compatibles à tous les niveaux. C’est un processus qui prend du temps. En poussant un homme à prendre une décision avant qu’il ne prenne une décision, vous le rendrez indécis. Ne parlez pas de mariage avant qu’il n’aborde le sujet ou avant un an de relation.
source:.-http://fr.wikihow.com/
Commentaires

A lire aussi

ok

Comment choisir son partenaire

Le choix de votre partenaire, la personne avec qui vous allez passer le restant de ...