Accueil / Sports / Football / Cristiano Ronaldo officialise avec sa nouvelle chérie (Photos)

Cristiano Ronaldo officialise avec sa nouvelle chérie (Photos)

À 21 ans, Georgina Rodriguez est un jeune mannequin espagnol. La bombe latine a dix ans d’écart avec le beau footballeur portugais, âgé de 31 ans.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à un défilé de la marque Dolce & Gabbana, le jeune couple a toujours vécu leur histoire derrière les caméras.

Surpris à plusieurs reprises avec sa belle, Cristiano Ronaldo a choisi Zurich pour s’afficher avec elle. Il faut croire que la jeune femme de 21 ans a su rassurer le beau gosse du foot. Alors que des photos du circulaient déjà sur la toile, leur couple n’était déjà plus un secret.

Élu « meilleur joueur de l’année 2016 », le sportif a fêté son prix avec un baiser (bien chaste) sur la joue de Georgina. Deux ans après sa rupture avec le mannequin russe, Irina Shayk, Cristiano Ronaldo semble avoir définitivement tracé un trait sur cette histoire. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, c’est la sublime Eva Longoria qui présentait la cérémonie. Accompagné de son mannequin et de son fils, Cristiano Jr, le footballeur portugais semble plus épanoui que jamais… n’en déplaise aux mauvaises langues qui spéculent sur sa vie privée.

source:.-fr.news.yahoo.com

Commentaires

A lire aussi

ok

Barça, Ronaldinho : « Messi est le meilleur de son époque, comme Maradona et d’autres avant »

Lors de sa présentation comme nouvel ambassadeur du Barça, Ronaldinho a fait l’éloge de Lionel ...