Accueil / Insolite / filmé par une camera de surveillance la femme du patron et le voisin le font dans le salon….

filmé par une camera de surveillance la femme du patron et le voisin le font dans le salon….

avant de trouver la vidéo cet article peut vous servir

17 meilleurs avantages de la goyave feuilles pour la peau, les cheveux et la santé

 

 

 

 

 

8. bénéficiaire dans la dengue: Feuilles de goyave sont considérées comme un remède naturel pour la dengue. Ceci est parce que l’extrait de feuilles de goyave peut augmenter le nombre de plaquettes dans le sang et est non toxique du tout.A cet effet 9 morceaux de feuilles de goyave devraient être bouillis dans 5 tasses d’eau jusqu’à 3 tasses d’eau est à gauche. Après avoir filtré et le refroidissement, une tasse de ce breuvage doit être donnée au patient trois fois par jour.

9. cancer de la prostate: Feuilles de goyave peut être bénéfique en cas de cancer de la prostate et de l’élargissement.

10. Réduction des allergies: Feuilles de goyave empêchent la libération d’histamine. En outre, les composés présents dans les feuilles de goyave sont efficaces dans le blocage de toutes les réactions allergiques.

11. production de sperme: La consommation de thé de feuilles de goyave a prouvé être efficace pour augmenter la production de sperme, contribuant ainsi à la conception.

12. Le traitement des plaies et des infections: Feuilles de goyave ont des propriétés curatives grands qui peuvent traiter des plaies telles que les coupes, l’impact à l’abrasion, etc. Les agents antibactériens prévenir l’infection et réduire l’inflammation de l’utérus pour accélérer la cicatrisation des plaies. Thé en feuilles de goyave peut aider à guérir les infections de l’oreille ainsi. Goyave Feuilles Avantages pour la peau Quand il vient à la peau, feuilles de goyave peut grandement contribuer à l’amélioration de votre peau et le traitement de diverses affections de la peau. Voici les avantages de feuilles de goyave pour la peau.

13. Le traitement de l’acné et les taches noires: L’acné et les taches noires sont assez ennuyeux car ils nuisent à l’apparence de votre peau.

 

 

Feuilles de goyave sont efficaces pour éliminer l’acné et les taches noires de la peau. Ils contiennent un antiseptique qui peut tuer les bactéries qui causent l’acné. A cet effet, écraser quelques feuilles de goyave et de l’appliquer sur l’acné et les taches sombres. Rincer à l’eau après un certain temps. Cela devrait être fait tous les jours jusqu’à ce que la peau est claire.

14. Suppression des points noirs: Pour le traitement des points noirs, mélanger les feuilles de goyave avec peu d’eau et de l’utiliser comme un gommage sur votre nez pour enlever les points noirs. Avantages

 

 

 

15. Anti-âge: Feuilles de goyave contiennent des antioxydants qui détruisent les radicaux libres qui endommagent votre peau, protégeant ainsi votre peau contre le vieillissement ainsi que l’amélioration de tonus de la peau et la texture. Une décoction de feuilles de goyave matures peut être appliqué sur la peau pour serrer.

16. soulage les démangeaisons: Des démangeaisons de la peau peut entraîner de graves problèmes si pas traitée immédiatement. Feuilles de goyave sont un remède instantané pour se débarrasser des démangeaisons car ils contiennent des composés d’allergie blocage. Goyave Feuilles Avantages pour les cheveux Être riche en nutriments et d’antioxydants, goyave laisse aider à promouvoir la croissance des cheveux sains.

 

17. remède naturel pour la perte de cheveux: Pour arrêter la perte de cheveux, faites bouillir une poignée de feuilles de goyave dans un litre d’eau pendant environ 20 minutes. Après refroidissement, l’appliquer sur votre cuir chevelu et massage rigoureusement. Espérons que l’article a été instructif.

Ne pas oublier de nous laisser un commentaire! La plupart d’entre nous connaissent les avantages pour la santé de la goyave. Mais nous ne sommes pas conscients du fait que même les feuilles de goyave ont plusieurs propriétés médicinales et offrent un éventail de prestations de santé. Être emballés avec des antioxydants, des agents antibactériens et anti-inflammatoires et des tanins bénéfiques, feuilles de goyave frais sont considérés comme un analgésique naturel.

Les produits chimiques contenus dans ces feuilles tels que les polyphénols, caroténoïdes, flavonoïdes et tannins peuvent être extrêmement efficaces dans le traitement de diverses maladies. En raison des effets secondaires résultant de l’utilisation des médicaments et des drogues, les plantes médicinales sont de plus en plus pris en compte pour le traitement de diverses maladies et goyave feuille est l’un d’eux. En raison de ses propriétés médicinales, les suppléments de feuilles de goyave sont aujourd’hui disponibles sous la forme de capsules et de thé de feuilles de goyave.

Utilisations de Goyave Feuilles Goyave Feuilles avantages pour la santé Feuilles de goyave sont considérées comme un traitement à base de plantes pour plusieurs maladies en raison de leurs propriétés médicinales. Les avantages pour la santé de feuilles de goyave sont donnés ci-dessous.

1. L’aide à la perte de poids: Guava laisse aide à la perte de poids en évitant les amidons complexes d’être convertis en sucres. A cet effet, les glucides doivent être ventilés dans le foie destiné à être utilisé par les feuilles de goyave corps et empêchent le passage des hydrates de carbone à des composés utilisables.

2. bénéfique pour les diabétiques: Selon les recherches menées par l’Institut central Yakult au Japon, du thé en feuilles de goyave peut effectivement réduire la glycémie chez les diabétiques en réduisant l’activité de l’enzyme alpha-glucosidease. En outre, il empêche l’absorption de saccharose et maltose par le corps, ce qui abaisse les niveaux de sucre dans le sang. Boire du thé de feuilles de goyave pendant 12 semaines abaisse les niveaux de sucre dans le sang sans augmenter la production d’insuline.

3. Abaisser le cholestérol: La recherche a prouvé que boire du thé de feuilles de goyave pour 3 mois peut conduire à une réduction du taux de LDL ou mauvais cholestérol et de triglycérides, sans aucun effet négatif sur le bon cholestérol. En outre, les feuilles de goyave sont un excellent tonique pour le foie.

4. Traitement de diarrhée et la dysenterie: Feuilles de goyave sont plante médicinale pour la diarrhée et la dysenterie. Pour traiter la diarrhée, faire bouillir 30 grammes de feuilles de goyave avec une poignée de farine de riz dans 1-2 verres d’eau et boire ce mélange deux fois par jour. En cas de dysenterie, de couper les racines et les feuilles des plantes de goyave et les faire bouillir pendant 20 minutes à une température de 90 degrés Celsius. Filtrer l’eau et boire avec modération jusqu’à l’arrivée.

5. facilite la digestion: Guava aides de thé de feuilles dans la digestion en stimulant la production d’enzymes digestives. Les puissants agents antibactériens tuent les bactéries dans la muqueuse de l’intestin et d’arrêter la prolifération des enzymes toxiques par des bactéries. Feuilles de goyave sont particulièrement bénéfiques en cas d’intoxication alimentaire ainsi que apaisante, des vomissements et des nausées. Pour soulager les maux d’estomac, faire bouillir 8 morceaux de feuilles de goyave dans 1,5 litres d’eau et boire trois fois par jour.

 

 

6. Traitement de la bronchite: Thé de feuilles de goyave est efficace dans le traitement de la bronchite en ouvrant les poumons, desserrant le mucus et la toux apaisantes.

7. Traitement des maux de dents, maux de gorge et la maladie des gencives:

source:.-http://lestylefou.ru/sant-et-bien-tre

Commentaires

A lire aussi

sq

Incroyable, la plus grosse bagarre de tous les temps.

C’est le temps pour soigner définitivement vos hémorroïdes Tout d’abord je tiens à me présenter. ...