Accueil / Actualités en Haiti / Jacques Sauveur Jean : Mort ou victime d`une infâme rumeur?

Jacques Sauveur Jean : Mort ou victime d`une infâme rumeur?

Port-au-Prince, mercredi 28 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Jacques Sauveur Jean est mort a indiqué un faux site d`information empruntant le nom créole d`un des médias les plus connus de la capitale.

 

 

Ce canular s`est rapidement répandue sur la toile causant beaucoup d`émois chez les fans du chanteur de charme devenu sénateur de la république.

Mais, il n`en est rien, si l`on en croit le journaliste capois, Gérard Maxineau, toujours sur la balle des infos, le prince de l`amour n`a répondu présent à aucun rendez-vous avec la grande faucheuse.

 

 

En effet, d`après @gedemax, le compositeur de « Lanmou doudou », « Kriye chante » et autres « Felisite » est bien vivant et même pétant de santé, car l`artiste politicien s`est produit dimanche dernier à l’occasion de la Noël dans son département, le Nord`Est, plus précisément dans la commune de Fort-Liberté.

L’AHML exhorte le public en général et les utilisateurs des réseaux sociaux à faire preuve de clairvoyance et ne pas partager les liens des pseudo sites d’information ou de tout autre du même genre dont l’objectif est de semer le doute et la confusion à des fins malhonnêtes.

Longue vie à sa majesté le Prince Jackito!

 

 

source:.-/rezonodwes.com

Commentaires

A lire aussi

ok

Gwo zen nan prizon fanm nan, yon fanm gwos yo pa konn pou kiyes. li di si met li pa reklamel limenm lap ……

Opération «Coup de poing» à la prison des femmes à Pétion-ville Accompagné de Jean Roudy ...