Accueil / Familles / Le malheur de cette femme fait le bonheur du public..

Le malheur de cette femme fait le bonheur du public..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

2)

Comment choisir une femme pour le mariage

 

 

 

Le mariage est un lien entre l’homme et la femme, entre une famille et une autres et parfois entre une culture et une autre. Une famille se construit sur la base du lien du mariage. La famille est l’unité fondamentale de la société. Si la famille est solidaire, pacifique et progressive, la société doit être solidaire, pacifique et progressiste. Ainsi, le mariage est très important, non seulement pour un couple, mais pour une société. La stabilité, la paix et le bonheur dans le mariage sont très importants.

Un homme qui a l’intention de se marier doit d’abord penser à ce qu’il cherche et s’évaluer lui-même. Il faut garder à l’esprit l’apparence physique, la santé, les qualifications, le potentiel, les antécédents familiaux, la race et la religion. Ensuite, il doit noter ce qu’il veut d’une femme pour le mariage. Pour la stabilité du mariage, il faut évaluer les points suivants, peut importe que le mariage soit arrangé ou d’amour.

    • Moeurs. Tout le monde veut une belle femme pour le mariage, mais tous ne seront pas si chanceux. De même, une femme a le droit de choisir un beau mari. Mais plutôt que la beauté physique, il vaut mieux rechercher une femme qui a du charme et des bonnes manières. Normalement, les deux vont ensemble. De fil en aiguille, cela voudra dire aussi que sa famille sera polie et bien élevée. La beauté se trouve à l’intérieur et non à l’extérieur.
    • Âge, qualifications, profession. Une femme peut avoir un bon travail et être bien payée ou pas. Ses revenus peuvent aussi varier entre périodes de travail et périodes sans travail où elle aura alors besoin de l’appui de sa famille ou de son mari. En l’absence de sa famille, elle doit garder le support de sa famille.
    • Antécédents familiaux, race et religion. En choisissant une femme, il est très important d’évaluer ses antécédents familiaux, sa race et sa religion. En Inde, la caste est un facteur important. Si les membres féminins de la famille sont responsables et mènent une vie honorable, alors rien de mal ne peut arriver. Les deux familles de l’homme et de la femme doivent se connaître les uns les autres et s’approuver les uns les autres. Ceci est essentiel parce que si tout malentendu survient dans un couple, ce sont les membres de la famille qui en viendront à régler les différences.
  • Horoscope et groupe sanguin. En Inde, l’adéquation des horoscopes des hommes et des femmes est très fréquente. Il est donc conseillé d’opter pour l’appariement des horoscopes. Encore une fois, ce devrait être une pratique de faire correspondre les groupes sanguins des hommes et des femmes. En faisant cela, les maladies graves connues pourront être empêchées. Les Problèmes gynécologiques (si présents) d’une femme doivent être connus.

 

  • Mariages entre familles proches. Les mariages entre cousins et parents proches ou lointains doivent être évités. En règle générale, les descendants de ces mariages ont une chance plus élevée de handicaps physiques ou mentaux.
  • source:.-http://www.comment-sur-tout.fr/
Commentaires

A lire aussi

ffd

Un couple surpris entrain de le faire dans un jardin

SINUSITE : LE BOURGEON DE PIN COMME REMÈDE NATUREL La sinusite est une inflammation aiguë ...