Accueil / Insolite / Terrible, Un homme se fait pieger et avaler par un serpent

Terrible, Un homme se fait pieger et avaler par un serpent

*nb Avant de trouver la vidéo au bas de la page ce article peut bien vous interesser

Comment éviter d’avoir le Sida

Le virus de l’immunodéficience humaine ou VIH est un agent infectieux qui a déjà tué plus de 25 millions de personnes depuis le début de l’épidémie au début des années 80. En ce moment même, plus de 33,4 millions de personnes dans le monde sont infectées par le VIH et ont le sida, c’est-à-dire qu’elles sont dans la phase terminale de la maladie.

 

ici

 

Il n’y a pas de remède pour guérir le sida, cela signifie que la prévention est l’étape la plus importante pour vous protéger contre la maladie. Lisez l’article suivant pour savoir comment le sida se transmet et comment éviter de vous faire infecter.

1

Comprenez comment fonctionne le VIH. Le VIH envahit et détruit les cellules T ou lymphocytes T dans le sang qui luttent contre les autres virus et bactéries, ce qui laisse la victime vulnérable à d’autres infections et maladies. Le virus du sida a besoin de ces cellules T pour pouvoir se reproduire et il ne peut pas survivre dans les zones où il n’y a pas de cellules sanguines, par exemple sur la peau et les cheveux.

  • Une personne qui a été infectée par le VIH est appelée séropositive. Le patient a perdu toutes ses cellules T ou alors son système immunitaire a subi tellement de dégâts qu’il est à la merci d’ infections opportunistes ou de cancers liés à des infections.
2
Comprenez bien que la plupart des interactions sociales ne permettent pas de transmettre le virus du sida. Vous ne courez aucun risque à discuter avec une personne séropositive ou à lui serrer la main, c’est pourquoi vous ne devez pas vous soucier si la personne que vous rencontrez a le sida ou non. Le virus ne peut pas survivre dans l’air, dans l’eau et dans la plupart des substances en dehors du corps humain, c’est pourquoi l’infection ne peut pas être transmise si vous partagez de la nourriture, si vous nagez dans la même piscine ou si vous partagez les mêmes toilettes qu’un patient séropositif.
Image intitulée 78381 3

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

A lire aussi

ok

Incroyable, Un homme se laisse pieger et avaler par un serpent geant

Eaten alive : un naturaliste tente de se faire avaler vivant par un anaconda Pour ...