Accueil / Actualités à L'étranger / Trump confronté à une menace de grande ampleur. Les illuminati vont l’assassiner (vidéos)

Trump confronté à une menace de grande ampleur. Les illuminati vont l’assassiner (vidéos)

Les illuminati n’en ont toujours pas fini avec Trump. Trump était un illuminati par le passé, un des illuminati de la caste industrialisée mais il a préféré se rebeller contre eux d’où sa rencontre avec Kanye West qui lui aussi a failli devenir fou à cause d’eux.

 

 

 

Comme Trump ne se laisse pas faire, il s’est attiré de très très gros ennuis… Les maîtres « des mystères » vont le tuer à distance mais il a déjà prévu sa protection et celle de sa famille.

Donald Trump se méfie de tout le monde, même du nouveau Air Force One d’Airbus qu’il a refusé car trop « louche ». Nous savons tous que Trump s’est associé avec tous les ex-Illuminati dont Poutine et que le 20 janvier prochain nous assisterons officiellement au nouvel ordre mondial. Comprenez bien cela, les élites ne se laisseront pas faire et elles ne laisseront pas Trump contrecarrer leur plan de dominer le monde.

Donald Trump a même refusé de rencontrer un membre du gouvernement Israélien ! Du jamais vu ! Il a envoyé balader le troisième plus gros lobby des Etats-Unis après la NRA (les armes à feu) et LGBT. Il risque gros et il le sait. Vous allez assister peut-être à l’assassinat le plus controversé de l’histoire, et qui mènera inévitablement à la troisième guerre mondiale.

 

 

 

Comme c’est les fêtes de fin d’année je n’ai pas le temps de traduire, mais merci bien de visionner la vidéo qui suit :

 

 

 

 

source:.-nouvelordremondial.cc

 

 

Commentaires

A lire aussi

presidentielle-trois-sondages-s-accordent-sur-un-duel-macron-le-pen

Résultat de la journée électorale française, Il y aura un second tour

Ils étaient 11 à s’affronter dans cette course : François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, ...