Accueil / Sexualité / Une vidéo de ce couple filmé en plein jour dans une forêt

Une vidéo de ce couple filmé en plein jour dans une forêt

NOS CONSEILS CONTRE LA CHUTE DE CHEVEUX

Nous avons environ 100 000 cheveux, et nous en perdons en moyenne entre 60 et 100 par jour.Comment peut-on ralentir cette chute de cheveux et stimuler la repousse ?

 

 

 

 

La chute des cheveux apparaît en moyenne entre 20 et 35 ans, mais peut débuter plus tard. La principale cause de la calvitie est un excès d’hormones mâles appelées « alopécie androgénique ». Cet excès peut être héréditaire mais d’autres facteurs entrent également en compte. Le stress ou une angoisse prolongée, une alimentation déséquilibrée, et des carences en certaines vitamines (H, B6…) peuvent favoriser la chute des cheveux.

Avec le changement de saison au printemps et plus particulièrement en automne le phénomène peut s’accentuer. Cette chute saisonnière, correspond au retentissement hormonal des variations de luminosité, et est tout à fait normal.

La maternité peut également avoir des conséquences sur la chute des cheveux. Ce phénomène d’alopécie post-partum touche une femme sur deux. Pas d’inquiétude, vous retrouverez votre capital capillaire dans l’année.

Comment prévenir la chute de cheveux et favoriser la repousse ?

Plus la perte de cheveux est décelée tôt, plus le traitement aura de l’effet.

Les traitements

Pour bien traiter le problème de chute de cheveux il faut en déterminer la cause. Si la chute des cheveux est due à un agent extérieur (médicament, alimentation, shampoing, coloration…), elle sera plus facilement résolue.

Vous pouvez trouver en pharmacie des shampoings, des soins ou encore des compléments alimentaires qui vous aideront à redonner santé et vitalité à vos cheveux.

Dans un premier temps, pour plus d’efficacité il faut favoriser les traitements par voie orale(Compléments nutritionnels). Ces traitements peuvent s’accompagner pour encore plus d’efficacité par des soins à appliquer sur la chevelure (sprays, ampoules…).

Les marques Klorane, Rene Furterer et Vichy proposent d’excellents soins pour stimuler la repousse des cheveux et ralentir la chute. N’hésitez pas à demander conseils à nos spécialistes, qui se tiennent à votre disposition à la Pharmacie Cap3000, pour vous aider à choisir les produits adaptés à votre cuir chevelu.

Il est également important de bien choisir son shampoing qui peut être trop agressif pour votre cuir chevelu. Vous pouvez utiliser un shampoing antichute qui vous permettra d’accompagner votre traitement, pour ralentir la chute des cheveux et stimuler la repousse.

source:.-pharmacie-cap3000.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

A lire aussi

ok

Les 5 Po_sitions Qui Arrive À Faire Venir Les Femmes Au Lit À Coup Sûr …

Le mis$ionnaire revisité. C’est fou tout ce qu’un simple petit coussin peut changer. Vous allez me dire ...