Accueil / Insolite / Vidéo tragique, Un mari surprend sa femme entrain de le faire avec son chauffeur. regardez sa reaction…

Vidéo tragique, Un mari surprend sa femme entrain de le faire avec son chauffeur. regardez sa reaction…

*avant de trouver la vidé0 au bas de la page cet article peut vous interesser

30 aliments excellents pour votre cœur

Pour prévenir les crises cardiaques, il est important d’éviter les aliments malsains mais aussi de manger des aliments riches en nutriments, en fibres et en matières grasses saines. Si au cours des dernières années, le nombre de décès dus aux maladies cardiaques a baissé, ces dernières restent la première cause de décès dans le monde.

 

 

La bonne nouvelle est que nous en savons maintenant bien plus sur la façon de prévenir les maladies cardiovasculaires, qui comprennent à la fois les accidents vasculaires cérébraux (AVC) et les crises cardiaques. Il est clair qu’une alimentation saine ainsi qu’un mode de vie sain agrémentés d’exercice physique régulier peuvent faire une énorme différence. Nous avons compilé pour vous une liste de 30 aliments que vous devriez adopter afin de limiter le risque de maladies cardiovasculaires.

 

1. Le saumon

 

Media 2015-09-01 at 7.39.15 PM

 

Parce qu’il contient de grandes quantités d’acides gras oméga-3, le saumon contribue à réduire le risque d’arythmie (battements cardiaques irréguliers) et d’athérosclérose (accumulation de plaque dans les artères) ainsi que le taux de triglycérides. Les médecins recommandent de manger du poisson et de préférence du poisson gras au moins deux fois par semaine. Les acides gras oméga-3 se retrouvent également dans les compléments alimentaires.

Découvrez 29 autres aliments bénéfiques pour votre coeur dans les pages suivantes.

 

 

 

 

Commentaires

A lire aussi

nom

BOOM!!! filmé par une camera de surveillance un patron et une secretaire le font dans le bureau

Obésité : comment guérir de l’obésité Aujourd’hui, plus de 10 % des Français – dont ...